Restaurant « Les Capucins » à proximité du Lion de Belfort

La cuisine du Restaurant Les Capucins est inventive et raffinée, la carte des vins est dotée de plus de 500 références...

La salle du restaurant a conservé son âme et son authenticité du début du XXème siècle. De majestueux miroirs vénitiens viennent sublimer un cadre élègant et convivial.

Le restaurant est fermé les weekends et jours fériés, sauf pour les groupes de plus de 30 personnes.

Tous nos plats sont "Faits Maison". 
Les plats "Faits Maison" sont élaborés sur place à partir de produits bruts.

Cuisine de saison authentique

La cuisine se veut traditionnelle et inventive,  raffinée et perpétuellement revisitée. Chaque plat travaillé uniquement avec des produits frais et de saison, respecte les codes de la cuisine classique, tout en les réinterprétant pour les rendre contemporains, créatifs et ludiques.

Le Chef Shasitharan "Jack" Manogeran associe finement sa maîtrise de la Gastronomie Française et ses origines asiatiques, en sublimant des produits du terroir et des produits plus exotiques pour mettre en éveil sens et papilles.

Du menu affaires à 23 € servi le midi (le soir pour les clients de l'hôtel uniquement), à la carte et les différents menus, gourmands et gourmets pourront y trouver leur bonheur. Le menu Inspiration, en 5 services, permet une dégustation complète du savoir-faire du Chef.

Carte et menus

Restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir inclus.

Horaires des services : de 12h00 à 13h30  et de 19h00 à 21h30 (19h30 le vendredi).

Fermeture annuelle pendant les fêtes de fin d’année et trois semaines en août.

Le Restaurant Les Capucins est recommandé par le Guide Michelin

Salle du restaurant les Capucins